Chopette
Enregistrer ma garantie à vie
Vous avez 1 mois suivant la date d’achat et/ou de retrait en magasin, pour enregistrer votre gourde Chopette en garantie à vie.
Pour cela, cliquez sur le bouton “enregistrez-vous”, ci-dessous, il faudra vous munir de : votre justificatif d’achat de moins de 1 mois (facture, bon de livraison, bon de commande, ticket de caisse).
Si vous souhaitez des renseignements sur les prises en charge par la garantie, consultez la FAQ en bas de page.
Notre collection de Chopette
FAQ Garantie à vie
Retrouvez tous les détails sur la garantie à vie de votre gourde en verre Chopette.
Notre engagement
Parce que notre objectif premier est de vous assurer une totale tranquillité d’esprit, nous plaçons une exigence très forte dans la qualité et la durabilité de nos produits. Cet engagement se traduit par la Garantie à Vie que nous proposons sur notre gourde Chopette. La Garantie à vie Little Pots pour notre gourde Chopette est gratuite, personnelle et non transmissible.
Quand la garantie s'applique-t-elle ?
Pendant les deux premières années, votre produit est couvert par la garantie légale de 2 ans, qui s’applique sur présentation d’une preuve d’achat, sans enregistrement préalable. Si vous avez oublié de vous enregistrer en Garantie à Vie, sachez que votre produit est donc malgré tout couvert pendant 2 ans en cas de défaut de conformité du produit.
La garantie à vie de la gourde Chopette s’applique dès son enregistrement dans les 1 mois de votre achat.
Qu'est ce qui est couvert pas la garantie ?
La garantie s’applique uniquement sur le flacon en verre de la gourde Chopette. Elle couvre la détérioration définitive de votre gourde, les dommages causés à la gourde par un accident ou une chute, le bris de verre. La garantie ne couvre pas l’usure normale du produit, les altérations esthétiques liées à l’usure du produit ( tâche, rayures, éraflure, décoloration, sérigraphie).
Qu'est ce qui n'est pas couvert par la garantie ?
La garantie ne couvre pas les accessoires ou consommables. En effet, les accessoires (bouchon, housse, accessoires dérivés), vendus séparément pour limiter l’obsolescence du produit, ne sont pas couverts par la garantie à vie.
La garantie ne couvre pas l’usure normale des accessoires comme l’usure normale des textiles (tissus usés par une utilisation régulière, la décoloration, les déchirures, les trous), les coutures.
Sont également exclus de la garantie la perte, le vol, ou toute altération liée à un événement extérieur.
Sont également exclus de la garantie l’utilisation professionnelle de la gourde Chopette.
Application de la garantie
En vertu de cette garantie à vie, Little Pots propose le remplacement du produit jusqu’à 3 fois tout au long de la vie de l’utilisateur. L’utilisateur devra prendre à sa charge les frais d’expédition de la gourde jusqu’à son domicile pour effectuer son remplacement ou se rendre à notre dépôt pour la retirer gratuitement après la mise en place de la procédure.
Dans un souci de satisfaction permanente de nos clients, Little Pots peut être amené à renouveler ses gammes. Dans l’hypothèse où ne serions pas en mesure de remplacer l’article par le même modèle, nous nous réservons la possibilité de vous offrir un produit similaire et/ou à caractéristique technique équivalente. Si un changement de gamme est nécessaire, l’échange se fera contre un produit de valeur équivalente au prix d’achat. En aucun cas la garantie à vie ne saurait vous autoriser à demander le remboursement de la gourde Chopette.
Toute demande de prise en charge de la Garantie à vie peut être soumise à un contrôle physique du produit.
Comment actionner ma garantie à vie ?
Lorsque votre gourde Chopette est cassée ( souriez, ce n’est qu’un au revoir!) contactez simplement notre équipe SAV par e-mail avec une copie de l’e-mail accusant réception de votre demande d’enregistrement en Garantie à vie et une photo de votre Chopette cassée. Notre service client vous adressera alors un mail de prise en charge pour la mise en œuvre de la garantie à vie, votre produit sera échangé dans les meilleurs délais après étude de votre demande !