Livraisons et retours
Nous répondons à vos questions sur la livraison et les retours.
Quels sont vos services de livraison ?
Nos transporteurs : France Métropolitaine et Belgique : DPD (2-3 jours), Mondial Relay (2-5 jours).
Combien coûte la livraison ?
Le montant des frais de livraison dépend du poids de la commande, du mode de livraison choisi, de la zone géographique concernée et des tarifs en vigueur pratiqués par le transporteur. En tout état de cause,
le montant des frais de livraison est indiqué au client avant la validation de la Commande.
La livraison en France Métropolitaine et Belgique est offerte dès 79€ avec Mondial Relay ou DPD en point relais.
D'où expédiez-vous ma commande et en combien de temps ?
Les commandes sont expédiées depuis notre entrepôt situé à Jarnac en Charente, sous 24h (hors week-end et jours fériés).
Mon colis est en point relais combien de temps ai-je pour le récuperer ?
Dans le cas d’une livraison en point relais, vous disposez d’un délai de 8 jours pour retirer votre commande à compter du jour de mise à disposition.
Si votre colis n’est pas retiré dans le délai imparti, il nous est automatiquement retourné par le transporteur. À réception du colis de retour à l’entrepôt Little Pots, vous pourrez au choix demander une nouvelle expédition en vous acquittant des frais de renvoi, ou obtenir le remboursement de votre commande initiale auquel sera déduit le montant des frais de retour aux tarifs en vigueur de notre transporteur, même dans le cadre d’une commande initiale ayant bénéficié des frais de port offerts.
Combien de temps ai-je pour retourner un produit ?
Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous disposez d’un délai de 14 jours francs à compter de la livraison pour exercer votre droit de rétractation.
Lorsque le délai de 14 jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.
Comment exercer mon droit de rétractation ?
Pour exercer votre droit de rétractation, veuillez nous envoyer votre courrier de rétractation à l’adresse suivante :
Little Pots – Service Client Réclamation 2 Allée du Pré Vigier ZI Souillac 16200 Jarnac ou sur reclamation@littlepots.fr
À réception de votre demande, le service client prendra contact avec vous aux coordonnées communiquées afin d’organiser le retour des Produits dont les coûts directs restent à votre charge.
Les colis devront être retournés à vos frais à l’adresse suivante :
Little Pots – Retours e-commerce 2 Allée du Pré Vigier ZI Souillac 16200 Jarnac
Sous combien de temps serais-je remboursé ?
Le remboursement interviendra dans les meilleurs délais à compter de la réception du ou des Produit(s) retourné(s) et au plus tard dans les 14 jours suivants leur(s) réception(s) et s’effectuera via le moyen de paiement utilisés lors de l’achat.
Toutefois, le remboursement ne pourra intervenir que si le Produit est retourné en parfait état, dans son emballage d’origine, accompagné de tous les accessoires éventuels, notice d’emploi et documentations. De plus, les Produits descellés et/ou mélangés de manière indissociable avec d’autres produits ne seront pas remboursés.